Comment notre service contribue à vos objectifs RSE
En tant qu’opérateur mobile engagé, nous aidons les entreprises à transformer la gestion de leur flotte mobile en levier de responsabilité sociétale, sans alourdir leur quotidien.

Réduction de l’empreinte environnementale

Nous favorisons une approche durable, en rupture avec le modèle linéaire “acheter-remplacer” :
Réparation prioritaire des appareils cassés, pour allonger leur durée de vie
Intégration possible de terminaux reconditionnés dans votre parc
Réduction du renouvellement systématique (moins de déchets électroniques)
Collecte et recyclage sécurisé des équipements en fin de vie
Optimisation de la flotte (moins de lignes actives inutiles = moins de consommation inutile)
Découvrez notre offre MCO pour les entreprises
Renforcement de la responsabilité sociale

Nous permettons une gestion plus équitable, plus fluide et plus humaine de vos équipements :
Service client local, humain et réactif (pas de plateformes externalisées)
Réduction de la charge mentale des équipes IT / RH, grâce à notre gestion centralisée
Égalité d’accès aux équipements pour tous vos collaborateurs, y compris en mobilité ou en télétravail
Possibilité de collaborer avec des acteurs du secteur adapté ou de l’insertion pour la logistique ou la réparation
Découvrez nos forfaits mobile pour les entreprises
Une gestion responsable, alignée avec vos engagements RSE et CSRD

Notre modèle repose sur la sobriété numérique et la transparence :
Reporting clair sur vos consommations, vos coûts, vos équipements
Outils de pilotage pour suivre vos indicateurs internes RSE liés au numérique
Alignement avec vos engagements : ISO 14001, CSRD, Green IT, etc.
Conseils personnalisés pour réduire votre impact digital
Un centre de réparation en France, pour un service rapide et humain
Nos techniciens, basés dans la région Centre-Val de Loire, prennent en charge les réparations de vos smartphones en 72 h. Tout se passe dans notre bâtiment de 350 m² où des milliers d’appareils sont réparés chaque année.

Réduisez votre empreinte
Gestion de votre empreinte | Non maîtrisé | Optimisé et réduite |
Impact RSE | Aucun | Durée de vie des équipements allongée |
Responsabilité sociétale | Gestion de flotte compliqué, pénible et chronophage | Gestion fluide, charge mentale allégée. |
Conseil | Aucun | Accompagnement permanent pour réduire votre empreinte |
Interlocuteur | Multiple, non connaisseur | Dédié et expert |
Choisir la réparation à l’achat, c’est éviter des tonnes d’émissions CO2
Depuis notre création c’est...
téléphones réparés

d’économie en moyenne chez nos clients pro

clients satisfaits

Nos clients en parlent mieux que nous
Découvrez nos packs métiers
Découvrez nos packs métiers
Questions fréquentes
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, contactez-nous.

Oui, car vous rachetez moins souvent des téléphones, même chose pour la location, plus la durée est longue, moins le coût mensuel est élevé.
Et en cas de casse, réparer coûte en moyenne 4 fois moins cher qu’acheter un téléphone.
Bien entendu, c’est le but principal ! Deux chiffres à retenir : 80% de l'empreinte d’un téléphone se fait lors de la production, donc plus on garde ton téléphone, moins on change ! Ensuite, réparer est 10 fois moins impactant que produire un téléphone.
Donc si ensemble, nous souhaitons agir concrètement, allongeons la durée de vie des appareils.
Du temps et de la sérénité. Changer souvent de téléphone est une longue perte de temps, transfert de données, aléas de transport, adaptation… Concrètement, un changement de smartphone est une perte de temps.
Sérénité oui, être bien accompagné, joignable, avoir une solution à disposition en cas de problème, être bien conseillé, c’est une charge mentale économisée, un confort et un temps de travail optimisé.












Il faut commencer pour choisir un appareil facilement réparable,de bonne qualité et adapté à votre utilisation.
Ensuite il faut bien le protéger et en prendre soin.
Et bien entendu prioriser la réparation sur le remplacement en cas de casse, ou de défaillance de la batterie.